samedi 14 juillet 2012

Nouveau lien : DON ROMTON

J'ai passé plus de 3h à regarder les quelques 80 pages de ce blog . Tout simplement parce que les photos sont magnifiques ( échantillons extraits ci dessous ) , les centres d'intérêt sont les mêmes que les miens et en plus les pin ups sont ... A NE PAS MANQUER










3 commentaires:

  1. j'y passe tous les jours aussi
    marrant que tu y soit arrivé également, encore une histoire de goûts communs, hum ? ...
    Le soleil arrive, va falloir lâcher le PC ...
    Bonne suite de vacances, moi je m'en reviens de charger la malle de toit sur le bus, h-48 avant le décollage ...

    RépondreSupprimer
  2. Bah si ça c'est pas de la bonne pub... :D
    et effectivement on y croise aussi les même gents oO

    Du coup à part merci...je vois pas bien quoi que j'peux dire ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ne dis rien d'autre , continue à nous faire voyager avec ton blog ! Et Paco t'inquiètes pas , j'ai le pc en vacances mais c'està dose réduite . Bonnes vacances à vous aussi

    RépondreSupprimer